Gagnez du temps et de l’efficacité sur le terrain


De nombreux SDIS structurent aujourd’hui leur système qualité et ainsi que leur démarche de prévention.  Pour faciliter les remontées terrain et évaluer la mise en oeuvre de votre politique QSE, BlueKanGo vous propose son application Audit. Equipez vos agents et gagnez en efficacité comme en productivité !

cap audit 1

Exemple de grille d’audit d’un poste de secours

 

  • Fini les comptes rendu à rédiger ! les champs d’audit sont normalisés et le déroulé est souvent plus aisé. La saisie des réponses est simple et les commentaires à ajouter sont courts.
  • L’application Audit permet de mettre à disposition du responsable une synthèse des audits réalisés sur les principaux axes de dysfonctionnements. Ceci permet de mettre en œuvre des alertes automatisées et au plus vite les demandes d’actions liées à un audit qui vient juste de se terminer (plus de délai de rédaction/transmission du rapport).
  • Réalisez vos audits terrain directement sur votre tablette tactile en mode connecté mais aussi déconnecté (prochainement disponible).

 

cap audit 2

La grille d’autoévaluation CAF

 

Les modules associés

 

  • Planifiez vos audits en renseignant l'auditeur, le(s) personne(s) auditée(s), le site, la date et le type d'audit. Vous pourrez ensuite suivre la réalisation des audits et établir des statistiques.
  • Les grilles d’audits sont pré-paramétrées. Vous pouvez vous-même définir les champs et les modifier comme vous le souhaitez.
  • Evaluez votre SDIS par rapport au référentiel CAF (Cadre d'Auto-Evaluation des Fonctions publiques ou Common Assessment Framework). Pour rappel ce référentiel a deux vocations : être un outil pédagogique propre à promouvoir la culture du management par la qualité et celle d’être un référentiel d'auto-évaluation permettant aux organismes publics d'initier une démarche de progrès et de s'auto-évaluer dans le temps.

 

Essai gratuit